Transaction
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
La mise en location de biens immobiliers sous le régime des vides en France impose de suivre quelques règles bien particulières.
Parmi elles se trouve l’obligation de faire figurer sur le bail la surface du logement telle qu’a été calculée en vertu des critères de la Loi Boutin. Or, ce mesurage ne doit surtout pas être négligé étant donné qu’une erreur de plus de 5 % sur la surface figurant sur le bail peut mener à la caducité du contrat en cas de dénonciation par le locataire. Aussi, à moins d’être certain de maîtriser parfaitement le mesurage Loi Boutin, mieux vaut confier cette prestation à un spécialiste habitué à conduire cette mission.
C’est par exemple le cas de d.PRO Saint-Marcellin dans le département de l’Isère. Disposant du matériel adéquat pour effectuer cette prestation et connaissant tous les rudiments liés à cette prestation, un professionnel vous garantira une surface juste qui ne pourra être remise en cause.
nos prestations et services